Lexique collaboratif

Règlement du lexique

La rédaction de ce lexique est faite de manière collaborative à l’image de Wikipédia. Tous ceux qui veulent y participer, sont les bienvenus. Le principe est simple : un mot = une explication. Évitez de dupliquer ce qui existe sur le web. Ecrivez, rédigez à votre manière, selon vos connaissances. Votre contribution sera ensuite validée et mise en ligne avec votre nom et/ou prénom. Et votre photo si vous le souhaitez.

Objectifs de ce lexique : apporter des explications simples et accessibles pour tous ceux qui veulent découvrir et comprendre le webmarketing. Seuls les utilisateurs peuvent aider d’autres utilisateurs.

Comment envoyer ses contenus ? à l’adresse mail contact@cabinet-2l.fr. Vos contenus seront ensuite validés avant la mise en ligne.

Merci pour votre participation !!!

Exemple de rédaction :

Adwords, Ads, liens sponsorisés….. ces termes signifie publicité en ligne. Ce sont les annonces que l’on trouve sur le moteur de recherches Google. Aujourd’hui, Facebook, Twitter, Viadéo, Linkedin…. s’y sont mis aussi. La publicité en ligne connaît une croissance et permet aujourd’hui de cibler son public au plus juste. Pour des coûts raisonnables et avec un bon retour sur investissement si la stratégie est bien définie.